Les minis...

Publié le par Marie

Salut à TOUS (et toutes)!!

Oui, je sais que nous vous manquons, et que notre absence vous procure d'atroces souffrances un peu comme quand nous n'avons pas eu notre dose quotidienne de "Ruby" (ah non, ça ne concerne que moi!), ou de puducs, prince Olivier-Amine et bien sur Ghisgiskhan...(et j'en oublie sùrement)

Mais voilà notre vie actuelle étant extrêment mouvementée entre les soirées régulières (ayant pour but unique de pourrir l'appart de Bèren) ou squatter le Cluryles révisions (je me demande encore à koi ça sert de bosser le transsibèrien et la petite sehanne de France), la nouvelle saga de  M6, le foot du mondial, le sexe (haha)...

Nous n'avons guère le temps (souligné d'un manque notable d'inspiration) de compléter notre très cher blog, malgré l'attente de tout nos fans.

Ce qui me raméne à mon sujet:

J'ai une confession à faire.

Je n'aime pas les petites brunes,surtout quand elles ont les cheveux long et/ou bouclés. Enfin ça se produit bizarrement quand je suis de mauvaise humeur, voire quand je songe à adopter le 1er de mes 17 chats c'est vraiment étrange...Evidemment ce n'est pas du tout un message personnel visant  la plupart de mes exs (380 env.), nonnonnonn....                               Non mais franchement c'est quoi cette tendance de daube? A bas les petites brunes!!  Je suis grande et pas brune.

**Inutile  de préciser que je ne suis qu'une petite ( enfin petite petite, c'est vite fait) jalouse complétement de mauvaise foi.  

*** Et que ça ne s'applique seuleument qu'à celles qui me volent mes affaires...

 Les mecs c'est comme quand je fais les soldes: je l'ai vu la 1ère, c'est à moi.

A bon entendeur...

Publié dans les exs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Il est revenu le mec de la mie caline à l'oeil qui frise!!! Le truc qu'à 7h du mat' en rentrant jsuis jamais trés sexy en loutre noyée....
Répondre
J
C'est pas le moment...
Répondre