A propos

Publié le par Marie

Juste pour les petites brunes qui feraient de la parano (où leur mec)
Ma meilleure amie est petite et Brune aux cheveux qui n'ont pas réussi à friser...
Mon autre meilleure amie est blonde.
Comme quoi, je suis pas si sectaire finalement.

Publié dans les exs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bordel ! je reviens voir sur ce blog et j'apprends que j'ai des gonocoques (quéquenyest?) et qu'en + ils purulent. bref. pour info vilaine salope, mes cheveux veulent bien friser des fois c juste moi qui ne les entretiens pas... et je ne suis pas petite, je suis à la hauteur de tous mes meubles donc c pas moi qui ait un pribleme... et moi j'ai pas des jambes qui m'arrivent sous le cou... <br /> donc meme pas de bisous vilaine salope
Répondre