L'énigme du vendredi

Publié le par Beren, Marie, Marimanue

Une nouvelle rubrique dans l'écosystème pictavien : l'énigme du vendredi (parce qy a pas de raison que seuls les puducs aient un jour spécial pour sortir leurs conneries).


Aujourd'hui, 2 devinettes qui concernent les Puducs :


Mes parents sont Bip-Bip et Vil Coyote, qui suis-je?

Mes parents sont OUI-OUI et Omer Simpson, qui suis-je?

Publié dans ecosystemepictavien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hahahaha ! Merci ! Je n'avais pas lu les commentaires... ^^
Répondre
M
Bien sur qu'on veut bien de toi!
Répondre
G
Salut les puduk(ettes) !Je met mon message là, je sais c'est pas trop l'endroit ...C'était juste pour dire que je vais essayer de passer sur poitiers genre fin aout ou en septembre, j'aimerai bien venir faire la teuf avec vous ca me manque, écouter "partenaire particulier" chez beren, mettre sa branlée aux palets à nikuye et finir trop moche en compagnie de keket nono ! Ba je vous tiens au courant de quand je passerai vous rendre visite si vous voulez bien de moi  : )Gros bisous à tous
Répondre
M
C'est grand Jy' qui a trouvé les 2 réponses. Mais bravo a tout les deux.
Répondre
N
Ouais... c'était facile... peuh....
Répondre