notre quotidien

Publié le par Béren, Marimanue

 

Comme elle était sorcière, la bérengère vivait dans la rue la plus glauque de la forêt urbaine pictavienne, juste au-dessus de l'échoppe d'un apothicaire nommé C/C. Bref.

Dans ses jours de grande bonté, la sorcière n'était pas trop relou, mais ces-jours là étaient rares et le reste du temps, elle venait traumatiser la fée mouny (occupée à chasser le sac à main) et la princesse Marimanue (quotidiennement assise sur un trottoir pour insulter les passants).

Quand elles se retrouvent ainsi toutes les 3, les amies porchiasses décident d'explorer leur territoire et se rendent dans leurs lieux de prédilection de balisage. Là, elles traquent le café (allongé) et lancent un guet-apens sur la grange à pain.

Leur statut de + belles de la forêt les oblige à se rendre en cours pour éblouir leur promo de leur sublime présence avant de s'enfuir dans un nuage du si suave parfum BièreCaféClope (by Cluricaume).

Les amies s'installent ensuite à une terrasse mais princesse Marimanue abandonne lachement ses copines (princesse marimanue dit :! "à + vieilles connes") pour aller terroriser le bel Olivier en faisant des créneaux.

Pendant ce temps, la fée Mouny et sorcière Bérengère tentent de contacter à l'aide d'un boîtier communicatif le prince Olivier-Amine et GhiGhisKan afin de les harceler (les puducs ne décrochant même plus leur téléphone). Après de nombreuses tentatives infructueuses, le prince Olivier-Amine, GhiGhiskan et 1 ou 2 puducs (les + faibles) craquent et ramènent leur cul (puduc dit : "j'avvole!")

Elles font alors subir leur humour ravageur en se racontant les derniers potins et en insultant les créatures les + moches de la forêt. la queue entre les jambes (oui, les puducs ont une queue, euh... on suppose toujours), le puduc s'enfuit, assourdi par des piaillements féminins étrangers à ses oreilles.

Enfin, le Puduc tente de s'enfuir car les 3 + belles s'acharnent dans une séquestration collective du genre "Allez, restez dormir, steupléééé!". après des heures de négociation, convaincant certaines proies faciles par leur yeux magnifiques, le couperet tombe... Puducs disent "on veut pas... nienienienienienien... dormir dans notre lit... nienienienienien... on vous amènera le café..."

Morale de cette histoire : les puducs ont-ils finalement une queue? Les 3 + belles n'auraient-elles plus de charme passé 5h du mat'? Le café se serait-il perdu en cours de route ou bien les Puducs ne sont-ils que des creuvards?

Publié dans ecosystemepictavien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
meuh non seb on t'aime toujours, c'était juste histoire de se foutre de toi (encore une fois), c tellement facile !<br /> n'empêche que l'expression, c bien "grandes gueules, toutes pitites pitites pattes"...<br /> bisous bisous !
Répondre
B
nous avons oublié de préciser que les puducs ont également un penchant pour les propositions tendancieuses et pas seulement passé 5h du mat'.nous constatons également que, les dents du fond baignant dans l'alcool, les puducs semblent basculer dans un monde merveilleux où les 3 + belles leur feraient des avances...pour conclure l'expression c pas "grande gueule petites pattes" ?
Répondre
S
Petite réponse vite faite a la morale:Oui, les puducs ont une queue (Vous voulez venir vérifier?), d'ailleurs, si certains, n'en avaient pas, ils seraient suremement plus calme en soirée ;-) ... Pour répondre a la deuxième morale, non, les 3 + belles ne perdent pas leur charme passé 5h du mat', mais l'heure tardive et le cerveau baignant dans l'alchool, il est plus prudent de rentrer afin d'éviter les dérapages et autres bétises... (ou alors, il faut être clair dès le début de soirée...). Enfin, pour tous ceux qui ne le savent pas encore, oui, les Puducs sont bien des creuvards (surtout un lendemain de cuite, héhéhé)A bon entendeur, salut !
Répondre
P
merc de ta visite , je reviendrais pour .........................déchiffrer  Bises Phil
Répondre