le côté obscur de LaForge (vieille conne!)

Publié le par Marie, Marimanue

Bienvenue jeune Padawan

Tu es ici pour devenir un DJE-DAY, un vrai, mais nous devons te prévenir contre le côté obscur de La Forge, tentant car plus facile, plus séduisant (héhé)...

Le côté obscur est le chemin de la paresse. l'hyper-activité est son symptôme le plus visible mais ne t'y trompe pas, jeune padawan, le côté obscur de La Forge a plus d'une façon de t'attirer dans ses filets...

le côté obscur dérèglera ta montre et tu seras toujours en retard, entraînant la colère des autres padawans, et la colère est le plus court chemin vers le côté obscur de la Forge.

Quand le côté obscur commencera à te dominer, tu auras toujours raison même quand le padawan en face de toi sera plus avisé. ce péremptoirisme entraînera la colère de tes collègues et comme tu le sais, la colère est le plus court chemin vers le côté obscur de La Forge.

Quand le côté obscur se sera insinué jusqu'à ton estomac, tu ne seras plus cuisiner que des steaks-hachés/purée qui rendront malades les autres padawans. Ils te détesteront et chercheront à t'éviter, ce qui provoquera ta colère et tu t'enfonceras un peu plus vers le côté obscur de La Forge...

Il faut faisez gaffe au côté obscur parce que la La Forge hystéro fait rapidement saigner les oreilles quand se servir d'un boitier communicatif interstellaire elle doit, et si par malheur se sentir aggresser elle est, elle risque d'émettre des sons hyperstridents appelés sur la face obscure de la planète... un chant!

Quand une crise de La Forgite survient les appartements deviennent des Tchernobilllles en pleine fusion termo-radio-nucléo nucléaire, des champignons nucléaires poussent et les fumer il n'en est pas question car mourants ils sont.

Le côté obscur porchiasse rend, fénéant tu devient, frisés seront tes poils têtiens et tes protubérances mamaires vont protubérer encore plus jusqu'à ce que le côté obscur s'en échappe.

 

Publié dans péremptoirisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
faisez gaffe a l'attaque du jet d'ail...<br /> héhé
Répondre
M
Bientôt la suite: comment se proteger de la vieille conne...
Répondre