Mon monde Merveilleux

Publié le par Marie

Dans mon monde idéal je n'ai pas besoin de réviser pour les exams, et je les réussis (parce que je révise pas en temps normal et  ke évidemmentje me plante).

 Je peux boire à l'excés sans me retrouver dans des situations qui me feraient (presque ) arrêter de boire: me faire tripoter par le masseur fou par exemple... (les jambes pas épilées...) Et je peux picoler des mojitos sans avoir l'air d'une loutre noyée le lendemain.

En même temps arrêter de me bourrer la gueule me permetrait de ne pas dire des choses du genre:

"Et je te parle pas des poils incarnés
consécutifs à une épilation à la cire chaude"

 à Seb qui s'en fout et qui est bourré même si c'est un probléme féminin capital  ( et désolée pour les détails sur l'implant contraceptif au fait...) Conséquence de la mochitude de vendredi dernier...

 

 

Et surtout ma balance ne demanderait pas gràce tout les weekends si je calmais mes épanchement alcoolisés de la semaine.

Dans ma réalité magique ma coiffeuse ne me fait pas des mèches blondes ignobles et me coupe les cheveux comme je le lui ai demandé, comme ça, ça se voit que je suis allée me faire faire une coupe pour 64.50euros...

Dans mon monde merveilleux personne ne me pique mon amoureux secret (et ben oui j'en ai un aussi!!!)

Bon sinon je me marre bien en soirée.

Publié dans un monde merveilleux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah-ah, bizarement quand je suis seule (ou c'est que je me suis mise au sport, au choix!), je maigris, donc non.... Les chiffres de ma balance sont pires, c bien connu.<br />  
Répondre
F
euh, juste par curiosité...le tarif de la coiffeuse et les chiffres que t'indique la balance, ce sont les mêmes, nan?!<br /> Wouhou break it down..zounours<br />  <br />  
Répondre
B
fais gaffe de pa attraper la LOOSe, maladie très contagieuse inoculée par la race des puducs héhé<br />  
Répondre