LES NOMINES SONT...

Publié le par Beren, Marie, Marimanue


Suite à la première épreuve, qui était de faire de la lèche au jury, nottament à travers un poème et minimum une petite phrase, et après relecture des 79 commentaires...

           - 8 candidats ont joué le jeu.
           - les meilleurs élèves de la semaine sont: Flo, Nikuye, Nanor et Salsaju qui se sont investient dans le jeu et surtout dans l'épreuve. Merci.

En revanche, 4 candidats n'ont pas participé à l'épreuve...
         -2 sont portés disparus (du jeu): Amine et Ghis.
         -2 ne nous ont pas fait la joie de leur prose en faveur de leurs profs bien-aimées: Bobby et Nono.

Par conséquence, les nominés de cette semaine sont:
Amine, Ghis, Bobby et Nono...

Vous avez jusqu'à vendredi soir pour sauver votre élève préfèré... Un candidat quittera l'aventure samedi matin.
Votez de nombreuses fois , tout le monde peut voter...           
                                                                                                                                             

Publié dans PICTAV' ACADEMY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est bien mort par ici....Les profs sont parties en vacances?
Répondre
G
Je vous salut ô menbre du jury, je vous confire que je suis pas mort! J'ai estimé qu'il n'était pas nécessaire de faire votre éloge étant donné que les mots ne suffisent pas à décrire les sublimes déesses que vous êtes! (je sais c est facil xD).
Répondre
N
oué ben y'en a qui s'en sortent bien. Mais bon je suis pret a affronter toutes les épreuves qui me seront présentées... Je suis certain que nos bienveillantes professeuses dans leur grande magnanimité sauront reconnaitre les (ou le) meilleur...
Répondre
S
Dans sa grande bonté de Noël, la Sefup gracie tous les nominés de cette semaine, ainsi personne ne sortira...La prochaine épreuve vous sera communiquée  le 1 er janvier, tenez vous prêts!                                        Joyeuses fêtes à tous.                                        
Répondre
N
Je vote pour Panpan parce qu'il faut sauver Panpan !!Arf arf arfhttp://www.dailymotion.com/vincentluc/video/x9zsg_film-sauver-panpanC un court métrage qui risque de faire rire certains !!
Répondre