MEMORIUM

Publié le par Beren, Marie, Marimanue

A nos ami(e)s qui nous ont quitté... enfin qui ont quitté Poitiers (ou presque!)


Une petite pensée pour vous...

Publié dans ecosystemepictavien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi j'aime personne
Répondre
B
m'en fous jtaime pas fabien
Répondre
B
bon je trouvais (enfin MM m'a dit) qu'il y avait pas beaucoup de commentaires ici alors juste histoire de signaler ma présence sur le blog, me voilà de passage pour informer le monde que notre blog est le plus merveilleux qui soit sur cette terre aride et stréile où l'humour semble avoir choisi de s'exiler sur le blog puduc qui soit dit en passant n'est quand meme pas si drole étant donné qu'on y voit des gueules d'alcooliques qui ont tenté il y a de cela quelques années de faire de la musique, surtout un prétexte pour boire en fait. ça fait mal aux yeux sans ponctuation d'ailleurs
Répondre
M
Merci môssieur le survivant de nous envoyer un message de l'au dela... et quand tu reviendra ici bas, n'oublie pas de nous recontacter.
Répondre
J
Qu'ils puissent enfin reposer en paix...Arf arf arfMais par contre quand ils reviendront ici bas, vous manquerez pas leur passage, oh ça non !!Aschen zu aschen, Staub zu staub...
Répondre