ressusicetement

Publié le par Beren

WE ARE BACK !!!

après ces longs mois d'absence il faut bien admettre que c'était dur de s'y remettre. et plus on attend plus ça fait mal ( comme le sport mais faudra que natha nous explique comment le sport est un mal qui fait du bien). bref nous revoilà.

après un été mouvementé pendant lequel toutes nos habitudes migratoires ont été chamboulées par l'arrivée inopinée de puducs dans nos vies, une rentrée mouvementée parce qu'on a appris que cette année on devrait bosser (habitude perdue depuis fort longtemps), il était difficile de résumer le condensé de conneries de 4 mois.

certaines habitudes n'ont pas disparu. ainsi, nous pourrissons toujours allègrement mon appart, et la vie de mes voisins il faut bien le dire. nous sommes toujours de fervants consommateurs de liqueurs de toutes sortes (meme si certaine s'est calmée)...

une nouvelle future pudukette a débarqué dans nos soirées, s'incrustant comme le verre d'alcool renversé sur mon lino. nathanaëlle (appelons la nathanouelle) a découvert les joies de la vie pudukiennes et ses inconvénients (quand t'en invites 1 , y en a 12 qui débarquent).

 

Natha a eu l'immense honneur de se retrouver entre notre bien aimée MM et notre bien aimée moi-même pour des cours à la fac qui ne seront jamais plus comme avant. les soleils et les coeurs illuminent à présent ses tristes feuilles de notes et quelques sons stridents parviennent à ses oreilles déjà anesthésiées. Pour son plus grand bonheur évidemment... Même si certaine lui épargne ce privilège...


Bref, natha est entrée dans notre club très fermé, à ses risques et périls, mais elle savait dans quoi elle s'engageait.

aujourd'hui nous sommes fières de vous la présenter !


Publié dans minute culturelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci à toi ô visiteur. Ce n'est pas Berengére, qui a ecrit Sainte Berengére mais Alain-James, un ami atuellement exilé en Chine.<br /> Rendons à César ce qui est à César
Répondre
L
Ben en fait en vous lisant j'ai ri, ce qui est rare vu le niveau des blogs actuels et vu ma mélancolie. En plus sainte berengere écrit bien, (et connaît le latin) ce qui est des plus estimables. je ne vais pas vous cassez les pieds davantage et me retire. Je pense vous lire de temps en temps.
Répondre
C
Ben oui désolée, mais l'histoire de l'art c'est pour les masturbés intellectuels... Je préfére les trucs plus softs
Répondre