épisode 4862

Publié le par Beren

dans l'épisode d'aujourd'hui, Olivier a reçu son ordre de mission :

 Marie :- Mais voyons olivier, tu pars mais ça n'est pas grave!

Olivier: - tu ne te rends pas compte marie, je pars au Kosovo affronter des hordes d'ordinateurs armés jusqu'aux dents !

Marie : - Mais olivier, neu meu quitteu pas ! je serais l'ombre de ta cravateu !

Olivier : - Non n'insistons plus non ça ne sert à rien !

Olivier sort de l'ordinateur.

entrée dans le champ de la caméra du puduc Sébastien

Sébastien : - Star-On Star-va Star-se Star-faire Star-une star-bouffe Star-tous Star-les Star-deux !

Marie : - beuouh bouhh sniff d'accord bouuh sniff

Sortie du puduc Sébastien.

marie sort de la pièce en émiettant son mouchoir.

entrée dans le champ de la caméra du puduc guillaume.

Guillaume (se parlant à lui-même) : et mince comment je vais faire, il me faut une bague en plastique, une ne forme de coccinelle et une voiture avant le 14 juillet... et si je mettais au point un plan diabolique pour me débarrasser des filles? zut, voilà Ghis.

Entrée de Ghis.

Ghis : - Alors... on... parle... tout... seul...?

Guillaume (rougissant) : - beau match hier soir non?

ghis : - j'sais pas... je... dormais... devant... la... télévision... chez...sébastien...

Guillaume : - Bon ben salut !

Sortie de Guillaume.

Entrée de Marimanue.

Marimanue : - Zut encore un texto, mon portable sature

ghis : - C... quoi... ton... portable... commme... marque...?

Marimanue : - Mais je ne connais pas ce numéro...

ghis : - moi... c'est... un... sagem...

Marimanue sort de la pièce.

Entrée de Bérengère.

Ghis : - alors... ça... va...?

Bérengère : - Hein que j'tai manqué?

Ghis : - J'ai... reçu... mon... chèque... c'est... des... satanistes... au... boulot...

Bérengère : - Je sais, où est mon verre?

Bérengère sort de la pièce.

Entrée de julien.

Julien : - alrsgisçavatpatrofatiguépartessoiréesdurdurjesaisputain.

Ghis: - non... ça... va... tain... j'capte rien... à... ce... qu'on... me dit...

Julien : -questiond'habitudetuverrasçapassemaiscnormalquandcmoiquiparlelesgenscomprennentrien

Sortie de Julien, parti chercher un verre d'eau.

Sortie de Ghis parti chercher du café.

Dans le prochain épisode,

découvrez qui a envoyé un message à Marimanue. vous saurez tout sur la guerre des ordinateurs. Eest-ce que Guillaume va mettre à exécution son plan diabolique pour supprimer les 3 + belles? Quelle est la marque du portable de Marimanue? Ghis comprendra-t-il les drames qui se nouent autour de lui?

vous saurez tout en regardant le prochain épisode de "LES COEURS PICTAVIENS"

 

Publié dans les coeurs pictaviens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
fallait pas me provoquer seb... bien sur que c possible que toi aussi je te fasse chier sur ta façon de parler, mais je me méfie, des fois qu'après je me fasse engueuler...<br /> héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéh gros bisous<br /> (p.s: si tu le prends mal, c bien fait)
Répondre
L
T'inquiete, tu vas y avoir droit au prochain épisode M. Cul trempé dans le whisky tu sais ce qui te reste à faire...
Répondre
S
Tiens... Pour une fois que j'en prends pas plein la gueule parce que je l'ai trop ouverte... ;-)
Répondre
L
Ben alors les mecs, on fait du boudin???
Répondre
L
beu le prenez pas comme ça les topains !! vous aussi zavez le droit d'écrire un épisode si vous voulez, y a moyen que vous nous en foutiez plein la gueule, mais pour ça il vous faudrait notre mot de passe... bien sur il existe un certain blog masculin pour toute réclamation...<br /> bisous les topains<br /> P.S : la scénariste ne peut pas etre virée étant en + la productrice
Répondre