B'SOIN D'TOI ?

Publié le par Marimanue

   B'SOIN D'TOI ?

Ce matin à 14h je me suis levé
J'ai eu beau regarder, personne à mes côtés
J'aurais eu b'soin d'quelqu'un pour faire couler l'café
Putain fait chier j'ai pas réussi à choper.

Dans mon appart partout c'est un sacré bordel
Sympa les copains de le prendre pour une poubelle
C'est pas grâce à vous que j'ramèn'rais une donzelle
Et pourtant malheureus'ment j'ai trop besoin d'elle.

J'me ferais couper les ch'veux si tu veux
j'arrêterais de fumer de la b...
Rappelle moi, s'il te plaît, j'n'en peux plus
Plus je te vois, plus je veux t'bouffer l'c...

Je sais qu'mes potes sont un peu trop envahissants
Qu'malheureus'ment ils ne passent jamais qu'en coup d'vent
Mais kesse tu veux, ce sont mes frères ma bande mon clan
Sont pas hystéros, pas comme toi, ils sont pas chiants.

Chais pas pourquoi t'es aussi pénible tous les mois
Au début t'étais chaude tu t'occupais que d'moi
Tu m'pètes les couilles c'est tout c'qu'tu sais faire avec
Finalement j'étais peut être bien mieux sans toi.

J'arrêt'rais de picoler si tu veux (enfin ptete)
J's'rais poli c'est promis d'vant tes vieux
Reviens moi, s'il te plaît, ne pars plus
Si tu t'en vas j'pourrais plus t'bouffer l'c...

Lorsque j'étais tout seul il me manquait quelqu'un
Depuis que tu es là, j'voudrais t'voir plus loin
Dur de t'aimer et te détester à tel point
J'aurais peut être mieux fait d'adopter un pti chien.

NANANANANANANALALALILEREU (bis)
LALALILALALILALANANA   OUYEAAHH (bis)

J'aurais du mal à changer même s'tu l'veux
Mais j't'en supplie, reste, pour nous c'est c'qu'y a d'mieux
Ensemble on s'ra bien, on s'engueul'ra plus
Et j'te promets d'plus mater les aut' c...

OUOUOUOUOUOUOUOU    OUYEAAAHHH !!!!!!!



Publié dans ecosystemepictavien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Une femme qui a tout compris de la psychologie puducatoire ! Ca me troue le c...
Répondre
M
Encore une!!
Répondre
S
La puduquerie n'a pas de frontière...
Répondre
G
Et dire que les moules freaks ont refusé ta chanson....
Répondre